Politique de remboursement

 

Vous avez le droit de retourner les produits achetés sur www.oona.paris ( Le "site web") en en informant OONA dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où vous avez reçu les produits.

 

Une fois que vous avez exercé votre droit de retour conformément aux procédures énoncées ci-dessous, les produits à retourner doivent être remis au transporteur en un seul envoi dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où vous avez reçu les produits.

 

1. Conditions de retour

 

OONA n'accepte les retours de marchandises que dans les délais indiqués ci-dessus, et ne remboursera le prix d'achat des produits (moins les frais d'expédition, le cas échéant) que si les conditions suivantes ont été remplies :

 

- Les produits n'ont pas été utilisés, portés ou lavés et sont dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont été reçus ;

 

- L'étiquette d'identification (avec le cas échéant, le sceau jetable) et les étiquettes sont toujours attachées aux produits ;

 

- Les produits sont retournés dans leur emballage d'origine ;

 

. - Les produits ne sont pas endommagés.

 

Vous ne pouvez pas renvoyer les produits personnalisés, ni les articles scellés qui ont été ouverts après la livraison et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons de santé ou d'hygiène (par exemple, les savons). Les maillots de bain, les sous-vêtements, les magazines, les parfums et les bijoux ne peuvent pas être retournés.

 

Les articles en vente finale et en vente privée ne peuvent être retournés ni en magasin ni en ligne.

 

  1. 2. Procédures de retour

 

Vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle (contact@oona.paris) pour vous aider dans la procédure de retour.

 

Nous vous recommandons d'utiliser le service de messagerie Colissimo (www.laposte.fr) pour le retour des produits, car les colis envoyés par Colissimo peuvent être suivis. Si vous utilisez Colissimo et l'étiquette - que nous vous fournissons avec l'adresse de retour - vous n'aurez pas à payer d'avance les frais de retour. Nous paierons le transporteur en votre nom et déduirons des frais de votre remboursement.

 

Si vous préférez envoyer la marchandise retournée avec un coursier de votre choix autre que Colissimo, vous pouvez le faire à vos frais et à vos risques et périls.

 

Les retours et les échanges peuvent être effectués directement à The Office, 19 rue Claude Bernard, 75005 Paris. Il suffit d'apporter vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison au magasin avec votre e-mail de confirmation de commande et l'équipe du magasin s'occupera des étapes suivantes.

 

 

  1. 3. Acceptation ou rejet

 

Si les conditions de retour sont remplies, vous recevrez un e-mail confirmant que le retour a été accepté et nous vous rembourserons le prix d'achat de la marchandise retournée (moins les frais d'expédition, le cas échéant).

 

Vous serez informé si les produits retournés ne peuvent être acceptés parce qu'ils ne remplissent pas les conditions indiquées ci-dessus. Dans ce cas, votre marchandise vous sera renvoyée.

 

Si vous refusez ladite livraison, OONA se réserve le droit de conserver les produits et le montant payé pour l'achat des produits.

 

  1. 4. Délais et procédures de remboursement

Les remboursements sont traités dans un délai approximatif de trois (3) à sept (7) jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise retournée et de la confirmation que les conditions de retour ont été remplies. Votre remboursement sera crédité en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat initial sur le site Web.

 

Les délais de remboursement dépendent de la méthode de paiement utilisée à l'origine :

 

- - Carte de crédit/débit : les délais de remboursement dépendront des politiques de la société de carte de crédit ou de débit, mais auront normalement lieu dans les deux cycles de facturation.

 

  1. 5. Retour des produits endommagés, défectueux ou incorrects

 

Vous avez le droit de retourner les produits achetés sur le site Web en raison d'une erreur de notre part ou parce que le(s) produit(s) est(sont) endommagé(s) ou défectueux, à condition que vous en informiez OONA dans les quatorze (14) jours suivant la réception du(des) produit(s) par courrier électronique à notre Service clientèls (contact@oona.paris).

 

Si vous contactez le service clientèle et utilisez l'étiquette que nous vous fournissons, vous ne serez pas tenu de payer les frais de retour. Vous devez renvoyer le(s) produit(s) par courrier dans le même état que celui dans lequel il(s) a(ont) été reçu(s), non utilisé(s), non porté(s) et non lavé(s), dans son(leur) emballage d'origine et avec son(leur) étiquette d'identification attachée avec le sceau jetable.

 

Nous examinerons le(s) produit(s) retourné(s) afin de déterminer s'il(s) est(sont) endommagé(s), défectueux ou incorrect(s), et nous vous informerons par courrier électronique, dans un délai raisonnable, si OONA accepte le(s) produit(s) retourné(s) et en rembourse le prix.

 

En cas d'acceptation par, le ou les produits endommagés, défectueux ou incorrects seront remboursés intégralement selon votre mode de paiement initial, y compris les taxes applicables et les frais de livraison.

 

Dans le cas où nous ne trouvons aucun dommage, défaut ou erreur dans le(s) produit(s) retourné(s), vous serez informé que le remboursement ne sera pas traité, et votre marchandise vous sera réexpédiée.

 

Si vous refusez ladite livraison, OONA se réserve le droit de conserver le(s) produit(s) et le montant payé pour l'achat du(des) produit(s).

 

  1. 6. Conditions d'échange

 

Les produits peuvent être échangés uniquement contre une taille et/ou une couleur différente du même modèle, sous réserve du respect des conditions suivantes et de la disponibilité des produits : Vous ne pouvez échanger que les produits éligibles à l'échange ;

You may only exchange products that are eligible for exchange;

 

Vous ne pouvez échanger le(s) produit(s) qu'avec l'une des options de remplacement disponibles ;

 

Vous devez remplir toutes les conditions requises à l'article 1 des présentes.

 

Les articles en vente finale et en vente privée ne peuvent PAS être échangés en magasin ou en ligne.

 

  1. 7. Procédures d'échange

Vous pouvez contacter notre équipe de service clientèle (contact@oona.paris)pour vous aider dans la procédure d'échange.

 

Les échanges de produits doivent être demandés dans les quatorze (14) jours suivant la réception du ou des produits.

 

Le(s) produit(s) à remplacer doit(vent) être retourné(s) conformément à la section 2 dans les quatorze (14) jours suivant la réception du(des) produit(s), et doit(vent) être dans le même état que celui dans lequel il(s) a(ont) été reçu(s), non utilisé(s), non porté(s) et non lavé(s), dans son(leur) emballage d'origine et avec son(leur) étiquette d'identification attachée avec le sceau jetable.

 

Les produits à échanger qui font partie d'une même commande doivent nous être retournés en une seule fois, OONA se réservant le droit de refuser de traiter les échanges de produits faisant partie d'une même commande qui sont expédiés à des moments différents.

 

Les retours et les échanges peuvent être effectués directement au The Office 19 rue Claude Bernard, 75005 Paris. Il vous suffit d'apporter vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison au magasin avec votre e-mail de confirmation de commande et l'équipe du magasin s'occupera des étapes suivantes.

 

Veuillez noter que vous ne pouvez pas échanger vos commandes dans les magasins OONA PARIS

 

  1. 8. Acceptation ou rejet de l'échange

 

Vous recevrez un e-mail confirmant que l'échange a été accepté et nous vérifierons la disponibilité du ou des produits de remplacement dans la taille et/ou la couleur demandée.

 

Si les conditions d'échange sont remplies et que le(s) produit(s) sélectionné(s) est(sont) disponible(s), nous expédierons le(s) produit(s) de remplacement, à ses frais, dans les trente (14) jours ouvrables suivant la réception et l'inspection du(des) produit(s).

 

Si le ou les produits de remplacement sélectionnés ne sont pas disponibles, OONA ne traitera pas votre échange et vous remboursera le prix du ou des produits. Toutefois, les droits de douane et d'importation, ainsi que les frais d'expédition, ne seront pas remboursés.

 

Lors de l'échange d'un produit, si le prix du produit acheté est inférieur ou supérieur au produit de remplacement choisi, vous ne serez pas tenu de payer la différence de prix relative et n'aurez droit à aucun remboursement. Toutefois, si vous décidez par la suite de retourner le produit de remplacement conformément à vos droits légaux, vous serez en droit de recevoir un remboursement complet du prix payé pour le produit.

 

Si vous n'avez pas respecté les conditions d'échange, OONA vous informera par courrier électronique que l'échange ne sera pas traité et que votre marchandise vous sera renvoyée. Si vous refusez ladite livraison, OONA se réserve le droit de conserver le(s) produit(s) et le montant payé pour l'achat du(des) produit(s).